dimanche 7 avril 2013

Le JDD du #challengeAZ Semaine 1



C'est dimanche, un p'tit JDD spécial ChallengeAZ ? 
Au hasard de A à F...

3 commentaires:

  1. ce dimanche, c'était F comme famille ... pas eu trop le temps à me consacrer à la lecture. Je reconnais le n°6 la belle Flore Julette Baudouin du blog Mémoire Vive ! j'ai vu la n°2 aussi mais je ne mets pas encore de nom dessus.....
    bises

    RépondreSupprimer
  2. La photo n°1, ce n'est pas aux archives? et la °4 je l'ai vue aussi cette photo, les autres ne me disent rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick d'avoir tenté le challenge du dimanche ! Je te les donne de mémoire, j'ai encore oublié de noter les solutions, je suis un peu débordée, avec mon p'tit fils unique !
      Il y a les curés constitutionnels (11), le BB inconnu de Valérie (8), le chirographe, l'augustine d'Odile, les bénévoles, les fratries, je ne sais plus ensuite j'ai trop lu aujourd'hui... c'est fou la quantité d'articles à lire, tous plus intéressants les uns que les autres !
      Moi je peux écrire toute ma vie, je sais qu'Annick va lire, tu n'imagines pas à quel point ça me touche.
      Je t'embrasse Multi-Mamie !

      Supprimer